Playmobil a profité de la Foire du jouet de Nuremberg 2025 pour annoncer un partenariat mondial de licence avec la WWE, marquant une nouvelle étape importante dans l’évolution stratégique de la marque.
Dès juillet 2026, les fans pourront découvrir une collection de figurines Playmobil à l’effigie des Superstars de la WWE telles que Roman Reigns, Cody Rhodes, Rhea Ripley ou encore la légende Hulk Hogan.
Après avoir collaboré avec Mattel sur des licences à succès comme Barbie et Monster High, Playmobil poursuit sa transformation avec la WWE, la marque cherche à élargir son public, en s’adressant aussi bien aux jeunes amateurs de catch qu’aux collectionneurs et fans adultes.
Pour le moment, nous avons seulement un aperçu des quatre premières figurines celles présentées sur le ring et mentionnées ci-dessus mais de nouveaux sets devraient être annoncés prochainement.
Une chose est sûre : Playmobil semble décidé à s’ancrer durablement dans la culture pop mondiale. Reste à savoir si d’autres licences surprises viendront s'ajouter en 2026...